Maladie du moment

Publié le par Diane

Bon bah on est toutes les deux dans le même état et si je n'ai dessiné que ma tête, c'est parce que je n'avais qu'un miroir sous la main et que, très fatiguée, je n'ai pas été foutue de dessiner Jeanne correctement (ouais, j'ai essayé! Au moins 6 fois. Après j'ai arrêté. :( )
Et jeudi matin, trèèèèès tôt, on part à Vauvert pour un concours qui nous dévore actuellement tout notre "temps" (même si on n'en a déjà pas en temps normal) et notre -piètre- énergie.
A vot' bon coeur m'sieurs dames, n'hésitez pas à laisser un tit commentaire pour nous encourager ou nous achever ^^





Bonne soirée / joyeuses pâques à tous :)
(et n'oubliez pas, trop de chocolat, c'est le Mal, parole de foie!)

PS : Jeanne, dis-moi, tu la postes quand ta note? :o :p ;)

Publié dans Diane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ta belle peinture !<br />  <br />
Répondre
G
Mais de rien :D Ravie que ça t'ait plu ^^Joyeuses pâques :)
L
en ce qui concerne vauvert, vous allez gagner j'ai menacé le jury.Courage puisez dans vos ressources ultime afin de sauver la planète.bisous j'ai du ménage à faire OH oui ménage j'arrive grrr :))
Répondre
D
ah bah c'est bien sympa ça :DBon courage pour le ménage ^^