au fait...

Publié le par GeekChicks

je me suis coupé les cheveux....




1523.jpg


wé, ma vie est faaaaaaaaaaaaaaascinante...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi Jeanne je vocifère c saloperi de graine de moule d'acarien et maudite défécations ! Bond là, sure je vais dans mon entre.
Répondre
M
Les vacances, le dernier encore un site et je vais mettre la viande dans le torchons, et paf, Diane Ozdamar, "ouah elle doit faire des dessins de vicking" peuf, nain de ville que je suis, une grande Madame, mesdames ... une grande claque, désolé pour votre guitariste, moi je suis classique, sèche et pourtant j'ai aimé vos  morceaux .....là je fait de la lèche,je suis écoeuré... une tisane et au lit...
Répondre
X
Ne jamais avoir honte de ses périgrinations stylistiques. Jamais. Elles font le sel de la vie, et tellement de bon souvenis...heu...hilarants...;-)
Répondre