Principe de physique

Publié le par Diane

AAAAAARGGGGGGHHHHH!!!!!!! J'oublie TOUJOURS qu'il ne faut PAS que je touche mon radiateur quand je chante, ça fait un pont, l'électricité passe et je m'électrocute avec mon micro :'(

Enfin bref, c'est fun à voir mais moi je sûûûûûûûûûûûûffffffffrrrrreuh!



Jeanne : tu as l'entière autorisation de te moquer. Pas les autres par contre! :'(

Publié dans Diane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
électricité + corps humain exténué = danger danger = mort subite d'artistemort subite d'artiste cf claude françoisje dois aller me recoudre le bras le furet viens de me faire un bisous.
Répondre
W
Je viens de découvrir ce blog. Génial, j'adore!!
Répondre
D
Merci beaucoup Whilemina :) Ravie que ça te plaise, joyeuses pâques!