crise mystique part 1 : epiphanie

Publié le par GeekChicks

c'est de saison... alors pour expliquer un peu, mon cheri et moi meme sommes croyants, pas comme diane, cette heretique (au bucher !!)

enfin bon, y en a à qui on demande d'aller liberer orleans et y en a d'autres...

je precise  que malgré l'aspect tordu, le fait est veridique... comme toujours d'ailleurs

donc j'etais en oraison...





Publié dans geek-chicks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello Jeannette,juste un petit mot pour te dire que tu dessine trop bien... ton hômme :)Voila, c'est tout (c'est ma première visite de l'ineptie égocentrique et follement délicieuse qu'est ton blog, je trouve cela assez bon, un jour je te ferai passer les ptits dessins que je fait sur mes collègues de bureau, tu devrai apprécier).Bises (à Diane également, dont je salue la candeur)
Répondre
C
héhéhé t'es sur qu'il t'as pas plutot dit d'aller faire un tour au couvent ...  amusant ^^<br /> Très sympa ce blog à deux, de bonnes idées et de belles création ^^ <br />  
Répondre
B
Super de pouvoir transformer sa crise d'angoisse en création ! et très drôle en plus
Répondre
B
Contente la pharmacienne !Jolis dessins ma foi...Bon week-endbruneau
Répondre
K
cool je viens de découvrir un nouveau blog, le votre.Eh mais mettez des liens rss machin truc xml. C'est tellement plus simple pour suivre les blogs que l'on apprécie!Bon je reviendrai!
Répondre