babies

Publié le par jeanne

donc voilà, vous aurez constaté que sur nos posts de joyeux noel, nous avions considerablement rajeunit (e, s, ??? orthographe approximative sur ce coup là... desolée ^^;)...

 enfin bref, on etait plus jeunes quoi !! donc voilà le lancement officieux de la serie parallele à nos trepidentes aventures,
les trepidentes babies-aventures !!

ta-daaaaaaaaaaaaa...

donc, bon, le bébé au crane c'est diane hein... et le bébé à la clope bah ça c'est moi...



(maman si tu lis ce message, je te jure que je fume pas depuis aussi longtemps !!!!!... de toute façon je vais arreter, un jour... promis...)

Publié dans geek-chicks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
y'a interet
Répondre
M
c'était donc ça l'odeur?
Répondre
G
mais mamaaaaaaaaaaaaan ...
B
On imagine quel genre de fées s'est penché sur vos berceaux !
Répondre
G
oui, surtout que moi j'avais demandé la fée carabosse histoire de m'arranger un plan belle au bois dormant en biffant l'option prince charmant histoire de pouvoir roupiller un bon siecle, manque de pot y a dû avoir un vice de forme, j'ai bien ecopé du prince philippe qui remplit assez fidelement son role question reveil compulsif...à bientot belette