Encore des trucs à moi (par pure flemme de dessiner une note)

Publié le par Diane

Bon parce que voilà hein, je suis fatiguée (le rythme 1 nuit blanche sur 2 avec 5 h de sommeil maxi les nuits où je dors c pas très reposant - "soyez dessineux!" qu'ils disaient......) donc faut pas abuser non plus ^^ Je vais par conséquent m'en tenir au gros réchauffé de base (sisi) mais aussi, quand même  quelques scoops (du neuf pas montré sur le ouebe en gros, du moins pas au stade actuel de la chose!)
Je commence par du vieux pour faire monter le suspense (scroll down, scroll down.....)


"Le Seigneur des Cauchemars"
(Lord of Nightmares en anglais. Ça passe tout de suite vachement mieux hein?) un truc épouvantablement kitsch, mais j'aime ça et c'est plus fort que moi! Sans modèle, histoire de changer un peu.



L'Esprit du Magma - Feu
(en anglais : Magma Spirit - Fire. Pourquoi ça passe TOUJOURS mieux en anglais, hein?) dans la même série que celui avec les 2 sirènes présenté précédemment. Modèle : Rachael, artiste sur gfxartist



"Créature des abysses"
(Deep Sea Creature) mon préféré. Et sans modèle non plus, j'étais dans ma période courageuse.




Et maintenant : séquence révélations! Wéééé!!!
Je tiens tout d'abord à préciser que niveau mégalomanie, c'est revenu au galop (en fait, c'est encore une fois par pure flemme de chercher un modèle et aussi - un peu et même beaucoup - parce que je suis un poil handicapée de l'annonce "cherche modèle pour peinture kitsch sci-fi à 2 balles sous toshop". M'enfin, si quelqu'un est intéressé, je suis preneuse hein ;) )


Donc cette chose en cours de réalisation (NON, CE N'EST PAS FINI!!!!) est un autoportrait, fait à la base dans l'unique but de bosser sur les couleurs et lumières, avec l'aide de mon cher miroir format timbre poste.

"Morgane la Fée"
(ou un truc du style, je n'ai pas encore décidé! Ça pourrait tout aussi bien être Morganne l'Empoisonneuse.... )



"La Reine Rouge"
(ou l'Empoisonneuse, là encore, rien de sûr.... Comment ça, une obsession sur les vilaines dames, moi? Meuh naaaaan!) ici peinte sans modèle, j'étais encore dans ma phase "j'ai du courage"


D'autres encore à venir..... En attendant, amusez-vous à compter les erreurs d'anat, à vous cramer les rétines sur les détails inutiles et rappelez-vous : le nutella, c'est le Mal.

Bonne journée!

Publié dans Diane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore " Morgane la Fée " !! vraiment magnifique, surtout que ma fille de 6 mois s'appelle Morgane aussi...bravo, tres tres beau travail.
Répondre
M
c'est très chouette tout ça :)<br /> moi j'aime bien "la peinture kitsch sci-fi à 2 balles sous toshop" ^^<br /> <br /> bonne continuation ;)
Répondre
T
la créature des abysses et des plus magnifiques ^^ bravo
Répondre
M
Eh bien... j'alais écrire un petit comm qui venait du coeur, autrement dit "ouah, ça déchire", parceque franchement, quel talent, je suis bluffée. Bref j'allais écrire un comm et sur qui je tombe ? mon accolyte sister, mais c'est pas vrai, rentre à la maison Leia !!!
Répondre
G
Merci beaucoup Monica! Sympa le blog des Geek Sisters d'ailleurs ^^
L
Excellent ! j'adore
Répondre
G
Merci beaucoup Leia, ô Soeur Geek :D