Travaux personnels

Publié le par Diane

Bon, quelques travaux perso..... c'est en cours de replissage donc soyez patients ;)


Alien Girl (autoportrait, fait il y a 7 ou 8 mois je pense)


Sea Dancers - water (autoportrait aussi : élément Eau)

La Nymphe du Clathre Rouge (encore un autoportrait... je manque de modèles :'( )


D'autres à venir ;)

Edit : MAIS EUH!!! pourquoi je n'arrive pas à masquer mon article? Il pollue la page principale du blog :( on peut faire en sorte qu'il reste dans SA catégorie sans venir tout pourrir le blog ou pas? :S


Sinon tout ça c'est du photoshop, c'est peint de A à Z et ça me prend environ 40 heures pour chaque peinture (sauf le truc des sirènes, c'est du speed). Et puis j'arrête bientôt la mégalomanie, j'ai eu des modèles et j'ai peint AUSSI sans modèle entre temps ;)

Pour voir d'autres de mes images allez ici : http://diane.gfxartist.com/artworks/

Publié dans Diane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'alien girl me plait énormément !!P!
Répondre
C
j aime beaucoup le choix des  couleurs
Répondre
G
Merci beaucoup China!